Women’s British Open : Park a rendez-vous avec l’histoire

Par le 31 juillet 2013
email
Print Friendly and PDF

Déjà chargé d’histoire, les fairways de St. Andrews peuvent écrire un nouveau chapitre de la légende du golf  à l’occasion du 38e Ricoh Women’s British Open.

En effet, Inbee Park à l’occasion cette semaine de devenir la première joueuse/joueur professionnelle de l’histoire à remporter quatre Majeurs la même année.

Avant elle, l’éternel amateur Bobby Jones avait réussi cette prouesse en remportant les quatre Majeurs en 1930.

Tiger Woods avait ensuite réussi à remporter quatre Majeurs consécutifs à cheval sur deux années (le Tiger Slam en 2000-2001).

La n°1 mondiale a donc l’occasion de s’asseoir à la table de ces deux grands champions et de remporter son 5e Majeur alors qu’elle vient tout juste de fêter son 25e anniversaire.

Sur un parcours qui a priori ne favorise pas son jeu, la joueuse Coréenne avait pourtant terminée 11e lors de sa première venue en 2007. A charge pour elle de faire mieux…

Un tournoi à suivre tous les jours sur le blog de Monsieurgolf….

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.