Woods et Vonn officiellement ensemble

Par le 19 mars 2013
email
Print Friendly and PDF

Après des semaines de démentis, c’est désormais officiel, Tiger Woods et la skieuse Lindsey Vonn ont annoncé qu’ils étaient ensemble.

Signe des temps, c’est via quelques clichés postés sur Facebook que les tourtereaux ont officialisé leur relation.

Des photos prises par un professionnel, et accompagnées de commentaires sur leurs réseaux sociaux respectifs.

« Cette saison a été très positive jusqu’à présent avec mes victoires à Torrey et au Doral. Hors parcours, j’ai eu la chance de me rapprocher de Lindsey Vonn. Lindsey et moi sommes amis depuis quelques temps, puis ces derniers temps nous nous sommes rapprochés et maintenant nous sommes un couple. Nous vous remercions pour vos chaleureux messages ainsi que pour le respect que vous aurez de notre vie privée. Nous voulons poursuivre cette relation comme deux êtres ordinaires tout en continuant à mener nos carrières d’athlètes ».

Des déclarations passe-partout me direz-vous si ce n’est pas qu’elles émanent de Tiger Woods, connu pour son amour du secret-défense…sûrement hérité de son amour pour l’armée.

Du côté de l’ancienne championne olympique les propos sont de la même veine : « C’était un peu un secret de Polichinelle, mais oui Tiger Woods et moi formons un couple. Notre relation, d’abord une amitié, a évolué vers quelque chose de différent ces derniers mois et ça me rend très heureuse. Je ne compte pas en parler plus que ça dans le futur. Je préfère garder ça pour ma famille et mes amis proches. Merci de votre soutien et de votre compréhension ».

Deux athlètes hors-norme

Woods, 37 ans et Vonn 28, ont bien sûr d’autres points en commun que l’amour les unit. Championne olympique et victorieuse de 17 Coupes du Monde, la skieuse Américaine a une bonne idée des sacrifices nécessaires pour être une star dans sa discipline.

Ce statut Vonn l’a temporairement perdu à cause d’une grave blessure consécutive à une chute le 5 février dernier. L’avantage d’avoir Tiger à la maison, c’est qu’elle possède un vrai spécialiste du genou à ses côtés. Un genou qu’elle espère être d’aplomb pour conquérir le titre Olympique à Sotchi en février 2014.

L’autre point commun entre Lindsey et TIger est celui d’être déjà passé par la case divorce. Pour Tiger, c’était en 2010 après qu’Elin Nordegren eut découvert sa série d’infidélités. Lindsey Vonn (née Kildow) a elle été mariée avec Thomas Vonn, ancien skieur de l’équipe US, pendant près de quatre ans. Son divorce n’a d’ailleurs été entériné que le 9 janvier dernier.

Même si Tiger n’était officiellement pas en couple l’année dernière pour ses trois victoires sur le PGA Tour, d’autres ne manqueront pas de corréler son bon début de saison avec ses amours florissants.

La semaine pourrait d’ailleurs être parfaite pour Woods avec la tenue cette semaine de l’Arnold Palmer Invitational. En cas de 8e victoire à Bay Hill, Tiger pourrait retrouver la place de n°1 mondial qu’il avait abandonné en octobre 2010, quelques semaines après son divorce.

Faire cette annonce cette semaine est peut-être l’occasion pour Woods de refermer cette parenthèse et de reprendre son règne de 623 semaines là où il l’avait laissé.

Vonn Woods2Vonn Woods3(c) Woods Vonn

 

A propos de Rédaction Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.