Woods fait son Mea Culpa

Par le 9 octobre 2012
email
Print Friendly and PDF

L’information a été relayé sur la célèbre émission matinale « Morning Drive » diffusée par Golf Channel . Tim Rosaforte – journaliste golfique émérite – a relevé une scène un peu cocasse qui s’est déroulée juste après la cérémonie de clôture de la Ryder Cup. Mis dans la confidence par Brandt Snedeker, Rosaforte témoigne

 

« J’ai croisé Brandt lors d’un évènement caritatif la semaine dernière et il m’a confié ce qui s’était passé dans les minutes qui ont suivi le retour de l’équipe américaine à l’hôtel. Tiger Woods a fait rentrer tout le monde dans sa chambre, tout le monde s’est assis et il a fermé la porte. Il s’est alors exprimé sur ses performances lors de cette compétition, de son mauvais niveau de jeu et de son incapacité à ramener un point pour les Etats-Unis. Des excuses en bonne et due forme particulièrement destinées aux rookies de l’équipe. »

La Ryder Cup se disputant par équipe, il est toujours délicat de pointer du doigt le « responsable » d’autant que le dimanche, cela ressemblait plus à un naufrage collectif qu’à une simple vedette échouée. Toujours est-il que le Tigre s’est comporté en patron, une attitude qu’il n’aurait surement pas eu quelques années plus tôt…

[box type= »download »] Golf Channel[/box]

 

A propos de Olivier DOAN