Woods – Garcia : Vivement les retrouvailles !

Par le 21 mai 2013
email
Print Friendly and PDF

Séparés d’un océan cette semaine, Tiger Woods et Sergio Garcia continue d’alimenter la rubrique extra-golf avec un certain plaisir.

Présent à Bethesda (Maryland) pour la promotion de l’AT&T National, Tiger Woods a été interrogé pour savoir s’il avait dans l’intention d’appeler Sergio Garcia pour arrondir les angles suite à leur différend du Players.

La réponse du n°1 mondial a été aussi claire que rapide « Non », le tout accompagné d’un petit sourire qui en disait long sur l’amour qu’il porte à l’Espagnol.

Sergio Garcia : « Je n’ai pas peur de Tiger »

Présent du côté de Wentworth cette semaine pour le PGA Championship, le Valencien a lui été plus prolixe sur son rival.

« Il a dit que j’étais une pleureuse. Très bien, c’est sûrement vrai, c’est d’ailleurs peut-être la première chose vraie qu’il vous a dit depuis 15 ans. Je sais qui il est et vous le saurez également tôt ou tard ».

De là à ce que Sergio se hisse en haut des barricades pour mener le front anti-Woods, il n’y a qu’un pas…

« Le Players n’est qu’un épisode parmi d’autres. C’est arrivé à d’autres sur d’autres tournois. Le problème pour lui c’est que moi je dénonce. Beaucoup de joueurs pensent comme moi mais ne disent rien. Alors oui, Tiger me battra sans doute sur d’autres tournois, mais je ne me soumettrai jamais à lui, je n’ai pas peur de Tiger».

Sergio « ne changera pas »

Interrogé sur le « non » laconique de Tiger sur une éventuelle réconciliation, l’Espagnol ne s’est pas montré étonné et a même renchéri : « Je ne l’appellerai pas car d’une part je n’ai pas son numéro et d’autre part, parce que je n’ai rien à lui dire. Je n’ai pas besoin de l’avoir en tant qu’ami, il n’est rien pour moi et je ne suis rien pour lui (…) Comme je l’ai déjà dit, moi je suis vrai, c’est pour ça que certains m’aiment et d’autres me détestent. C’est comme ça et je ne changerai pas ».

Une chose est sûre, ces deux-là jouent tellement bien cette année qu’on pourrait vite les retrouver en dernière partie d’un tournoi…peut-être dès le Memorial la semaine prochaine ?

(Credits Photo : Getty)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.