Woods, plus de peur que de mal

Par le 30 novembre 2009
email
Print Friendly and PDF

Accident de voiture sans gravité dans la nuit de jeudi à vendredi en Floride, à Windermere, à proximité de chez lui, admis quelques heures seulement à l’hopital pour des blessures au visage, ce sont depuis lors les circonstances de l’accident qui défraient la chronique…

Après un petit vent de panique chez ses fans, les informations sur la nature de ses blessures n’ayant été diffusées que 12 h après l’accident, tout aurait pu rentrer dans l’ordre si la polémique ne s’était mise à enfler autour des circonstances de l’accident.

Sa voiture aurait percuté une bouche d’incendie avant de terminer sa sortie de route contre un arbre. Le champion, qui était seul dans sa voiture, a été blessé au visage ; l’airbag ne s’étant pas déployé, la vitesse ne pouvait être mise en cause, l’alcool non plus, informations divulguées dès sa sortie de l’hopital.

Mais depuis lors les medias passent d’une hypothèse à l’autre, scène de ménage quant à une supposée liaison, implication de sa femme… Le numero un mondial se défend sur son site web mais n’a pas fini de faire la une des mediasqui attendent les resultats d’enquête.

L’homme aux 14 majeurs, habitué des feux de la rampe, en expérimente cette fois un nouveau genre, dont il se serait sans doute bien passé !

A propos de Olivier DOAN

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.