Woods snobe la presse Américaine

Par le 30 avril 2012
email
Print Friendly and PDF

La patience du Tiger Woods a des limites assez étroites. Sans doute lassé des questions se référant au livre de son ancien coach Hank Haney et à son attitude déplacée lors du dernier Masters, le 7e joueur mondial a décidé de snober la presse américaine pour les conférences de presse d’avant tournoi.

Pour savoir comment le Tigre se sent, il faudra désormais montrer patte blanche sur les réseaux sociaux, en gros être plus proche du fan transi que du journaliste contradicteur.

A la sauce Américaine, cela donne : « Tiger a décidé d’être en connexion plus directe avec ses fans, il répondra à leurs questions via les réseaux sociaux. C’est une idée à laquelle on pensait depuis quelques mois » a déclaré son agent Mark Steinberg sur le site d’ESPN.

Cette manière de procéder, une première dans le monde pro, Tiger Woods va la mettre en pratique dès cette semaine à l’occasion du Wells Fargo Championship à travers une vidéo qu’il postera via son site internet lundi soir.

L’ex n°1 mondial se soumettra en revanche au traditionnel exercice de la conférence de presse d’entre-deux tours.

Volonté inavouée de faire les questions et les réponses ou bien véritable mode d’information 2.0 ? Réponse demain sur le blog de Monsieur Golf.

A propos de Monsieurgolf