World Challenge – Tiger Woods ne participera pas à son tournoi

Par le 1 décembre 2009
email
Print Friendly and PDF

L’Américain Tiger Woods, légèrement blessé dans un accident de la route devant sa maison, a annoncé mardi qu’il ne participerait pas au World Challenge, tournoi sur invitation organisé par le N.1 mondial et réunissant 18 joueurs à partir de jeudi.
« Je suis extrêmement déçu de ne pas pouvoir être à mon tournoi cette semaine, affirme Tiger Woods, 33 ans, sur son site internet. Je suis persuadé que ce sera un grand événement et je suis désolé de ne pas pouvoir être la-bas. »
Woods a annulé une conférence de presse prévue mardi dans la banlieue de Los Angeles sur le parcours de l’épreuve, organisée au profit d’une fondation de charité portant son nom. Il a expliqué son absence par « les blessures subies lors d’un accident de voiture ». Il ne reprendra donc la compétition qu’en 2010.
Selon The Golf Channel, citant une source anonyme, des médecins ont recommandé à Tiger Woods de ne pas voyager en raison des maux de tête et de la douleur.
LOS ANGELES, 01 déc 2009 (AFP)

A propos de Olivier DOAN

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.