World Match Play Championship – Ian Poulter OUT !

Par le 17 mai 2013
email
Print Friendly and PDF

Sur les 24 engagés cette semaine pour le Volvo World Match Play Championship, on trouvait un grand favori en la personne de Ian Poulter, maître es Match Play ! Après ses deux matchs de poule contre Thongchai Jaidee et Thomas Aiken, l’anglais repart directement de là ou il est venu avec zéro point dans sa valoche !

D’autres favoris sont passés à la trappe, Henrik Stenson et Thorbjorn Olesen pointent aussi à zéro et doivent être déjà sur le chemin du retour… C’est d’ailleurs frustrant le Match Play, une mauvais première journée, et c’est déjà fini…

A ce petit jeu, on notera la bonne tenue de Graeme McDowell, Gonzalo Fernandez Castagno, Scott Jamieson, Thongchai Jaidee, et Francesco Molinari, ces cinq joueurs ont tous gagné leur deux matchs de poule.

Place demain aux huitièmes et quarts de finale, puis dimanche aux demi-finale… avant la finale pour les deux rescapés !

>>Le tableau

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.