World ranking, Kuchar et Poulter intègrent le top10

Par le 26 février 2013
email
Print Friendly and PDF

Le vainqueur du WGC Championship, Matt Kuchar, fait un joli bond au classement mondial, passant de la 23è à la 8è place. Ian Poulter fait l’autre bonne opération de la semaine, en intégrant lui aussi le top 10. A la 10ème place, l’anglais est à un niveau qu’il n’avait plus atteint depuis plus de vingt-quatre mois.

Dans une épreuve ou les têtes d’affiche ont peu brillé, le reste du classement évolue peu. Le numéro un Rory Mc Ilroy perd quelques points, mais dispose toujours d’une avance confortable sur Tiger Woods (2è) et Luke Donald (3è).

Côté français, il n’y a bien évidemment pas de changements majeurs, Raphael Jacquelin est 129è devant Victor Dubuisson, 139è. Seul Lionel Weber gagne des places, après avoir marqué ses premiers points sur le circuit asiatique. Il gagne plus de 400 places, mais avec un rang au delà de la 1000è place (1029), il lui reste un peu de marge avant d’intégrer l’élite.

>> World Ranking

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.