Yani Tseng dit non à Porto Rico

Par le 8 novembre 2011
email
Print Friendly and PDF

Attirer Yani Tseng dans son tournoi n’est pas chose facile. Comme nous vous en informions sur ce blog, les organisateurs de l’Open de Porto Rico (PGA Tour) souhaitaient inviter la N°1 mondial à se mesurer aux hommes sur leur tournoi en mars prochain. Une offre que Yani a préféré décliner : « Yani veut rester concentrée sur les tournois féminin, cela créerait trop d’agitation pour elle. Yani a encore plein d’autres objectifs à atteindre dans le golf féminin » affirme Ernie Huang son conseiller de longue date.

Sidney Wolf, le directeur de l’Open de Porto Rico, a été informé de cette décision lundi après une conversation téléphonique avec Huang. Wolf s’était pourtant fait aidé dans sa quête du légendaire golfeur Portoricain Juan « Chi-Chi » Rodriguez. Loin de se laisser abattre par ce refus, Sidney Wolf espère que Tseng réfléchira de nouveau à cette offre à l’avenir : « Yani sera touours la bienvenue à Porto Rico, je n’abandonne pas facilement »

Ernie Huang a tout de même précisé que sa protégé « n’écartait pas la possibilité de jouer un tournoi du PGA Tour à l’avenir et d’en faire une expérience enrichissante »….Façon comme une autre de faire monter les enchères..

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.