Zach JOHNSON triomphe au Colonial

Par le 31 mai 2010
email
Print Friendly and PDF

Zach Johnson a maintenant un magnifique veston écossais pour aller avec son fameux veston vert (vainqueur du Masters en 97)

Johnson, qui joue des balles de golf Titleist Pro V1x, a connu un dernier tour de 64 (-6) dimanche au tournoi Colonial, l’emportant avec un score total de 259 (-21). Le champion de l’édition 2007 du Masters a terminé avec trois coups d’avance sur Brian Davis, qui a remis une carte de 68.
Jeff Overton et Ben Crane ont tous les deux joué une ronde de 67 pour terminer à égalité au troisième rang à -17. Scott Verplank (65) et Bryce Molder (70), qui menait après les deuxième et troisième tours, suivaient un coup derrière.
C’est la septième victoire de Johnson sur le circuit de la PGA et sa première depuis qu’il l’a emporté à San Antonio en mai 2009. Son meilleur résultat au cours de ses 12 tournois cette saison avait été une égalité au 12e rang à l’Omnium Sony à Hawaï lors de la deuxième semaine de la saison.

A propos de Olivier DOAN

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.