Voilà (enfin) le printemps !

Par le 23 mars 2017
email
Print Friendly and PDF

Jason Day

 

L’hiver touche à peine à sa fin, et les premiers rayons de soleil du printemps se font encore attendre. Mais pas besoin d’être en été pour commencer à rêver de vêtements légers, colorés, et surtout parfaitement adaptés à la belle saison qui s’annonce.

Ainsi, de nombreuses marques rivalisent pour vous proposer leurs meilleurs produits, tout en respectant les tendances de la mode.
Polo FJ

 

 

Et en matière de textile, Footjoy reste une fois encore le leader du marché chez les hommes, avec une collection qui fourmille de qualités techniques pour vous permettre de jouer dans les meilleures conditions.

 

 

 

 

polo Under Armour

 

 

 

Mais si Footjoy demeure la référence, Under Armour fait pour sa part une entrée fracassante sur le marché avec des vêtements novateurs et colorés.

 

 

 

 

Polo Nike

 

 

 

De son côté, Nike a disparu des sacs de golf, mais conserve son influence sur les vêtements des professionnels. En se recentrant sur l’élite mondiale avec Rory McIlroy ou Tiger Woods en figure de proue, mais aussi avec des nouveaux ambassadeurs comme Jason Day.

 

 

 

Le textile féminin n’est pas en reste, avec cette année encore de très belles coupes, et de nombreuses couleurs, idéales pour mettre en avant son futur bronzage. Ainsi des marques comme Rohnisch ou Golfino proposent une gamme tendance, et toujours parfaitement adaptée à la pratique du golf.

 

polo Rohnisch                       polo Golfino

 

Mais vous trouverez également de nombreux accessoires (casquettes, visières, ceintures, gants assortis, pochettes …) afin de pouvoir briller sur les greens autrement que par votre swing !

A propos de Julien Oury

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *