Czech Masters – la première victoire de Thomas Pieters

Par le 31 août 2015
email
Print Friendly and PDF

thomas pieters

Après moins d’une cinquantaine d’épreuves disputées sur le circuit Européen, le talentueux Thomas Pieters ouvre son compteur de victoires en remportant le Czech Masters 2015. Le jeune Belge de 23 ans finit avec un total de 268 , soit 20 coups sous le par, sur le parcours de l’Albatross Golf Resort. Il termine avec trois coups d’avance sur son premier poursuivant, le Suédois Pelle Edberg (-17), et quatre coups sur le 3è, l’Anglais  Matthew Fitzpatrick.

Gregory Bourdy ajoute quant à lui un top10 à son palmarès, le Bordelais termine 8è à -10, après une belle dernière carte de 67 (2è meilleur score du jour). Une performance de bonne augure avant le sprint chargé de fin de saison. A noter aussi côté Français, la bonne performance de Mathieu Deccotignies Lafon qui réalise son premier cut sur le Tour Européen, le jeune Nordiste a fait honneur à son invitation, en réussissant un premier top30 à ce niveau, il termine à égalité avec le 50è joueur mondial, Victor Dubuisson (tous deux 27ès ex aequo à -6).

>>Résultats

Crédits Photo : Getty Images.

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *