Italian Open, demandez le programme!

Par le 14 septembre 2016
email
Print Friendly and PDF

italian Open

Le 73è Open d’Italie marque une nouvelle étape pour le Golf Italien. La dotation a doublé par rapport aux éditions précédentes, grâce à l’effet Ryder Cup 2022 qui se déroulera sur le parcours du Marco Simone Golf & Country Club, près de Rome.

En attendant, le champ de joueurs de cet Open d’Italie est plus reluisant qu’à l’accoutumée, avec par exemple la présence de 7 joueurs Européens de la future Ryder Cup, qui se retrouvent dès demain sur le parcours du Golf Club Milano : Les Anglais Lee Westwood, Danny Willett, Andy Sullivan, Chris Wood, Matthew Fitzpatrick, l’Allemand Martin Kaymer et l’Espagnol Rafael Cabrera-Bello.

Nous retrouverons à Monza, pas moins de 13 Français, dont le numéro un, Victor Dubuisson, de retour après un long break. Il sera accompagné de Gary Stal, Alex Levy, Raphael Jacquelin, Julien Quesne, Romain Wattel, Greg Havret, Mike Lorenzo Vera, Edouard Espana, Benjamin Hébert, Sebastien Gros, Thomas Linard et Clément Bérardo.
Gageons qu’un de ceux là serait ravi de prendre la suite au palmarès de l’épreuve de Greg Havret en 2001, et Julien Quesne en 2013.

Premiers drives dès demain à l’aube sur le Golf Club Milano.

>Liste des engagés

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *