Jason Day domine le Players Championship

Par le 16 mai 2016
email
Print Friendly and PDF
Jason Day - The Players Championship 2016

Jason Day – The Players Championship 2016

Jason Day s’est offert ce week end ce qu’on appelle communément le « cinquième majeur », The Players Championship. Sur le parcours du TPC Sawgrass, connu pour son terrible trou 17, avec son green en île, l’Australien a posé les jalons de sa large victoire lors des deux premiers tours, signant notamment un phénoménal 63 jeudi. Le numéro un mondial termine la semaine avec un nouveau trophée, prenant ainsi le large en tête du ranking mondial.

Plus que la remarquable 3è place partagée (entre autres) par le « vétéran » Ken Duke, Matt Kuchar, ou Justin Thomas, plus que les top10 décrochés par Francesco Molinari ou Graeme McDowell, ou la douzième place de Rory McIlroy, un des faits de la semaine est le cut raté par le tenant du titre Rickie Fowler et par le jeune prodige Américain Jordan Spieth. Le Spring break au Bahamas n’étant finalement pas la meilleure préparation pour le Players !

>>Résultats

Crédits Photo : Chris Condon/PGA TOUR

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *