Pablo Larrazabal croqueur de géants

Par le 30 juin 2015
email
Print Friendly and PDF

-c- AFP Pablo Larrazabal BMW Trophy 2015

En remportant le BMW International Open à Munich, Pablo Larrazabal a confirmé son appétit pour les gros tournois…et pour les grands joueurs.

A 32 ans, Pablo Larrazabal a la réputation de faire le show quitte parfois à encaisser de gros scores.

En revanche, quand tout se goupille bien, le joueur de Barcelone est capable de revenir de derrière avec un 66 le dimanche pour s’adjuger l’un des plus gros tournois du circuit européen comme l’est le BMW International.

La « victime » du jour se nomme Henrik Stenson qui malgré un score de 65 n’a pas pu remporter une seconde fois l’épreuve allemande.

Le Suédois intègre la liste VIP des victimes de Pablo Larrazabal lors de ses quatre victoires sur l’European Tour jugez plutôt :

–          2008 : Alstom Open de France avec 4 coups d’avance sur Colin Montgomerie

–          2011 : BMW International Open en playoff face à Sergio Garcia

–          2014 : Abu Dhabi HSBC Golf Championship avec 1 coup d’avance sur Rory McIlroy et Phil Mickelson

–          2015 : BMW International Open avec un coup d’avance sur Henrik Stenson

Alors autant le Catalan est à l’aise avec les gros poissons autant les petits insectes le terrorisent comme en lors du Maybank Malaysian Open 2014.

Pris dans une attaque de frelons, le joueur espagnol avait dû plonger dans un obstacle d’eau pour échapper à ses tortionnaires.

C’est à contrecœur que nous republions ces images d’une violence insoutenable…bref il se passe souvent quelque chose avec Pablo.

(Credits Photo : AP – Vidéo : Youtube/EuropeanTour)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *