Quand Colsaerts déboule sur Magnolia Lane

Par le 15 avril 2013
email
Print Friendly and PDF

Le bombardier Belge (son surnom de l’autre côté de l’Atlantique depuis la Ryder Cup 2012) a filmé son arrivée sur Magnolia Lane, l’avenue symbole de l’Augusta National.

L’arrivée de Nicolas Colsaerts sur le site  :  >> La Vidéo !

Avec un total de +7 après deux tours, Nicolas a raté le cut au Masters. Il met ça sur le compte de son maque d’adresse sur ses attaques de green (les seconds shots) qui se sont trouvés trop souvent loin du mat sur les greens tortueux. Il a ainsi décidé de travailler précisément ce point dans les semaines qui viennent, et à chamboulé son calendrier en conséquence : Il s’aligne sur trois prochaines épreuves du PGA Tour, puis zappe le Players Championship pour revenir jouer le Volvo World Match play et le BMW PGA à Wenworth.

Source : www.nicolascolsaerts.com

Nicolas avec son papa, lors du mercredi et le fameux concours de par3 :

cols2

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

2 Commentaires

  1. ced

    15 juillet 2014 at 12 h 29 min

    Une simple question: pourquoi ne voit-on pas plus de golf à la tv ! heureusement que http://www.eurosport.com en diffuse

    • Hervé MARQUES

      16 juillet 2014 at 11 h 30 min

      Bonjour,

      Plus de Golf à la TV ? Au contraire, il n’yen a jamais eu autant. Certes, il faut payer mais c’est le cas dans tous les pays. Vous avez Golf+ qui retransmets le PGA Tour et l’European Tour ainsi que Golf Channel qui retransmets tout le reste y compris le LPGA Tour, qui est un circuit passionnant.
      Bonne journée à vous.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *