Titleist amène de la nouveauté lors de la Président’s-Cup !

Par le 9 octobre 2017
email
Print Friendly and PDF

La semaine passée, l’équipe des Etats-Unis s’est une nouvelle fois imposée dans la Président’s-Cup face à l’équipe internationale (19-11). Dans l’équipe américaine, les « Titleist boys » étaient une fois encore en bonne place, et ont pu bénéficier des dernières nouveautés pour améliorer leur jeu. Chez Monsieur Golf, c’est aujourd’hui à votre tour de pouvoir en bénéficier…

 

On le sait, le matériel ne fait pas tout, mais il peut vous aider à progresser et s’adapter à votre jeu. Depuis plusieurs années, la marque Titleist est symbole d’excellence au plus haut niveau, mais la finesse technique de ses clubs pouvait parfois ne pas être en phase avec le niveau de jeu des joueurs amateurs que nous sommes.

Mais pour ravir les amoureux de la célèbre marque américaine, Titleist a créé il y a une dizaine d’année la gamme de club AP, qui offre une grande palette technique, ainsi qu’une tête forgée pour garantir un maximum de sensations, tout en ayant un confort de jeu maximum. En cette fin d’année 2017, Titleist a décidé d’étoffer sa gamme avec six nouvelles séries. Nouvelle venue dans la gamme, et idéale pour les joueurs amateurs, La série 718 AP3 s’offre dorénavant à vous, en voici les principaux critères :

 

AP3 : Une tête moulée proche des meilleurs touchers et performances !

 

Le dernier né de la gamme Titleist en termes de série de fers, se présente sous le nom de code 718 AP3. Un club au look de lame creusée, idéal pour les joueurs désirant créer un maximum de distance, tout en conservant un haut degré de précision. Le résultat est un club élégant, facile à jouer, et alliant une grande tolérance au look de fers joués sur les plus grands circuits internationaux. La cavité creusée à l’arrière de la tête de club, offre une répartition des masses idéales autour du sweetspot (point d’impact idéal sur la face). Le but est d’offrir plus de tolérance aux joueurs, grâce à une surface de frappe étendue. Bien que moulée, la tête de club offre un toucher remarquable !

 

Des performances accrues par rapport à sa devancière !

 

La série Titleist 718 AP3 se distingue également par un nette amélioration des performances générales, par rapport à la précédente gamme de Titleist. Si l’on compare le dernier né des fers Titleist au modèle 716 AP2, le joueur peut atteindre une vitesse de swing 2,4 km/h plus rapide, et ainsi offrir une portée de balle Jusqu’à 6 mètres plus longue. Avec des lofts légèrement fermés entre le fer 7 et le PW, la distance est une nouvelle fois au cœur des préoccupations techniques de la gamme.

 

De plus, avec en moyenne 84,9 grammes de tungstène inséré, ayant pour conséquence un centre de gravité abaissé, c’est une trajectoire plus haute qui est générée.

La série 718 AP3 est disponible du fer 3 au PW, monté en manche True Temper AMT Black dans sa version standard. Mais naturellement, pour optimiser ses performances par rapport à votre swing, l’équipe de Monsieur Golf vous proposera un fitting afin d’adapter au mieux le club à votre swing.

Venez dès maintenant découvrir l’ensemble de la nouvelle gamme Titleist sur le site de Monsieur Golf, avant de venir en magasin afin de l’essayer !

A propos de Julien Oury

Diplômé de l'école de journalisme de Vichy en 2014, Julien Oury travaille pour Sud Radio, Eurosport, Rugbyrama et le groupe Canal+ depuis 2012. Spécialiste multisports, il aime transmettre l'émotion avant tout, celle qui rapproche les gens. Le golf reste sa passion numéro un, car il fait partie d'une famille de golfeurs.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *