Toshiba Classic : Aucun bug pour David Frost

Par le 18 mars 2013
email
Print Friendly and PDF

David Frost a littéralement refroidi tous les joueurs du Champions Tour cette semaine.

Leader dès le 1er tour, le Sud-Africain a mené ce Toshiba Classic de bout en bout pour finalement s’imposer avec cinq coups d’avance sur Fred Couples. Ce trophée est le quatrième dans sa carrière sur le circuit senior nord-américain.

« Fred était bien sûr très encouragé par le public mais j’ai vraiment bien joué, de manière très régulière. Je joue bien en ce moment » a par ailleurs déclaré Frost qui enchaîne là son 4e Top 10 en autant de tournois cette saison.

Une régularité qui augure d’une très belle année pour le joueur de 53 ans.

En revanche, et malgré cette 2e place, les signaux sont inquiétants pour Fred Couples à quelques semaines du Masters.

Vainqueur à Augusta en 1992 et toujours très compétitif sur ce parcours, Boom Boom a encore une fois montré que son dos restait un problème insoluble. Des douleurs qui lui ont même fait lâcher son club après une approche sur le 16.

« Au début je me sentais bien, après ça a commencé à se raidir » a-t-il brièvement commenté après le dernier round. Inquiétant d’autant plus que ce tournoi ne se jouait que sur trois tours, comme la plupart des tournois du Champions Tour.

Cette victoire et ce début de saison très régulier permettent à David Frost de prendre la tête de la Charles Schwab Cup, juste devant Bernhard Langer, seulement 20e cette semaine à Newport Beach.

LEADERBOARD

[ooyala code= »A5Nzc5YTqV38PAfFSeFsOtLlSBlsMtEz »]

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *