US OPEN 2016 – Les parties

Par le 15 juin 2016
email
Print Friendly and PDF

US OPEN DRAW

Ce jeudi 16 juin 2016, à Oakmont, dans l’Etat de Pennsylvanie, aux États-Unis, débute le 116è US OPEN de l’histoire. Face au gratin mondial venu se disputer un des quatre trophées majeurs de la saison se dresse ce que certains appellent déjà « Un Monstre », le parcours d’Oakmont ! Face à ce défi golfique, regardons de plus près les forces en présence dans la liste des départs programmés sur les deux premiers tours.

Honneur au numéro 1 mondial, qui sera bien accompagné sur les deux premiers tours, Jason Day partira à 14h20 du tee 1 avec Louis Oosthuizen et Adam Scott.

Le tenant du titre, Jordan Spieth sera plus du matin, avec un départ à 8h35 du tee 10, avec Bryson Dechambeau et Zach Jonhson. Il croisera sans doute au practice Rory McIlroy, qui jouera les deux premiers tours en compagnie de Danny Willett et Rickie Fowler.

Un des favoris Dustin Johnson sera lui accompagné de Sergio Garcia et de Hideki Matsuyama.
Enfin, autre partie intéressante à suivre : Phil Mickelson qui courre toujours après son premier US Open, jouera avec Henrik Stenson et Justin Rose !

Quant aux frenchies, Romain Wattel jouera à l’aube (7h29 heures locales), il sera accompagné par deux Asiatiques, le Coréen Sung Kang, et le Japonais Yusaku Miyazato. A la même heure, mais partant du 10, on retrouvera Greg Bourdy, avec un autre Japonais : Hieto Tanihara, et l’Américain Kevin Streelman. Enfin, Gary Stal s’élancera vers 13h00 du tee 10 , en compagnie de Max Kieffer, et de Kevin Tway.

Good luck Guys ! 😉

>>Toutes les parties

>>Le site Web du Country club d’Oakmont

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *