Shankai Classic, Mike Lorenzo-Vera deuxième

Par le 19 octobre 2014
email
Print Friendly and PDF

mlv

Johan Edfors a du se dire que la plaisanterie avait assez duré…  le Triple vainqueur sur le Tour Européen, rétrogradé sur le Challenge Tour, après deux saisons très moyenne sur le grand tour, a retrouvé son golf pour remporter avec un -15 total le Shankai Classic, en Chine pour le compte du Challenge Tour.

Avec cette performance, le Suédois intègre le top 15 du ranking (à la 13è place) et peut envisager de retourner sur le Tour Européen en 2015. S’il y parvient, il retrouvera son dauphin sur l’épreuve du jour, le Basque bondissant Mike Lorenzo Vera qui termine 2è cette semaine, avec -12, et un final remarquable de 5 birdies sur les 6 derniers trous. Avec les points déjà acquis cette saison, le Français est lui assuré de disputer la saison 2015 sur le Tour Européen !

Autres Français à s’illustrer en Chine cette semaine, Edouard Espana et Cyril Bouniol partagent la 10è place de l’épreuve, et consolident leurs positions au ranking, à trois semaines de la fin de la saison qui s’annonce passionnante !

>>Leaderboard

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.