Africa Open, Fisher Jnr l’emporte sur ses terres

Par le 9 mars 2015
email
Print Friendly and PDF

trevor fisher jn

Déjà vainqueur à huit reprises sur le Sunshine Tour (circuit Sud Africain), Trevor Fisher Jnr a franchi une étape supplémentaire ce week end, en remportant l’Africa Open, tournoi double badge, co-organisé par le Tour Européen. Le joueur Sud Africain, désormais âgé de 35 ans, a signé un succès relativement facile sur le parcours de l’East London Golf Club. Avec un score total de 264 (-24), Trevor signe deux dernières cartes magnifiques de 63 et 64, grâce à un week end prolifique en birdies. Il laisse son principal prétendant, l’Anglais Matt Ford, à cinq coups, et les suivants à huit coups. Il s’agit des deux Espagnols  Campillo et De La Riva, et du joueur Danois Morten Orum Madsen, auteurs d’un score final de -16.

fisher jnr trevor

Les deux seuls Français qualifiés après le cut de Vendredi soir, Julien Quesne et Gregory Havret, ont effectué un week end honorable. Le premier prenant la huitième place, en -13 total, après deux bonnes dernière cartes en 66 et 67. Après un bon début de tournoi, Gregory Havret  a connu un week end moins favorable, rétrogradant à la 18è place de l’épreuve, avec un total de 10 coups sous le par.

jq

>>Résultats complets

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.