Alex Noren, précis comme un horloger Suisse
L’Omega European Masters est la deuxième victoire de la saison pour Alex Noren ! Le Suédois, en pleine bourre depuis le mois de Juillet et son sacre lors du Scottish Open, signe à Crans sur Sierre son sixième titre sur le Tour Européen !
Pour remporter l’épreuve le fringant Suédois a scoré un total de 263 coups (soit 17 coups sous le par). Mais après 72 trous, il a du ajouter un nouveau birdie sur le premier trou de Play off, pour se défaire de Scott Hend avec qui il partageait la tête après les quatre tours.
Sur la troisième marche du podium, on retrouve Andrew « BEEF » Johnston, le phénomène Anglais du moment qui termine l’épreuve avec un bon 65, pour un -14 au total. Un Anglais pouvant en cacher un autre, on retrouve Lee Westwood, devant le Français Julien Quesne, auteur d’un brillant dernier tour en 65 pour venir prendre un bon top5 en Suisse.
A noter également dans le clan tricolore, la belle performance du jeune Romain Langasque qui termine 7è, et qui bénéficiera d’une nouvelle invitation, ainsi que des 12è places de Raphaël Jacquelin et Mike Lorenzo Vera, et la 18è place d’Alex Levy, soit au total 5 frenchies dans le top20 !
Crédit Photo : Getty Images