Africa Open : Oosthuizen prophète en son pays

Par le 8 janvier 2012
email
Print Friendly and PDF

Louis Oosthuizen a brillamment défendu son trophée de l’Africa Open, déjà remporté en 2011 sur le parcours de l’East London Golf Club. Avec un score final de 265 soit 27 coups sous le par, il termine avec deux coups d’avance sur Tjaart Van der walt et trois coups sur Retief Goosen qui fut trop fébrile au putting pour venir contester la victoire à son jeune compatriote.

On trouve le 1er européen, l’écossais Alastair Forsyth, à la 5ème place après un dernier tour en 67. Sur un parcours sur lequel les scores furent bas toute la semaine, le français Edouard Dubois termine à deux petits coups du top 20, à la 34ème place en -13. Derrière, les autres français Julien Quesne, Charles Edouard Russo et Jean Baptiste Gonnet, en jouant tous les trois au dessus du par sur la dernière journée, étaient rejetés au delà de la 50ème place.

>>résultats complets

Louis Oosthuizen - (c) Getty Images

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.