Nedbank Golf Challenge, le programme!

Par le 2 décembre 2015
email
Print Friendly and PDF

nedbank golf challenge

Trente joueurs sont sélectionnés pour disputer le très lucratif Nedbank Golf Challenge, qui débute ce Jeudi sur le parcours du Gary Player Country Club, en Afrique du Sud. L’épreuve qui a une dotation proche d’un majeur, a en outre la particularité d’apparaître deux fois au calendrier de la Race to Dubaï 2016, car si elle constitue le deuxième test de la saison, elle figure aussi sur le programme des Final Series, juste avant la finale à Dubaï!

Tous les cadors du Tour ne sont pas là, mais on compte quand même de nombreuses pointures pour se disputer l’une des dotations les plus généreuses de la saison sur cette épreuve sans cut. Parmi eux, nous citerons Henrik Stenson, le tenant du titre Danny Willett, Shane Lowry, Russel Knox, Bernd Wiesberger et bien sur les joueurs du cru que sont Branden Grace, Louis Oosthuizen ou Charl Schwartzel, premier lauréat 2016 le week end dernier (lire ici).

Nous suivrons avec attention les premiers pas du numéro un Français sur la route de Dubaï 2016. Seul tricolore en piste cette semaine, Victor Dubuisson tentera de poursuivra sur la lancée de son dernier trophée récolté en Turquie récemment. Il jouera en bonne compagnie demain avec Jaco Van Zyl et Charl Schwartzel. Premiers drives aux alentours de 10h00 (heures locales) demain à Sun City.

tee times nedbank golf challenge

>>Liste des départs

>>Leaderboard (à partir de Jeudi)

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.