Gary Player: du backswing au backflip !

Par le 19 juillet 2017
email
Print Friendly and PDF

On l’avait quitté la mine triste et renfrognée aux Masters d’Augusta, on le retrouve au coeur d’une vidéo filmée avec des amis. Après le décès de son ami Arnold Palmer en fin d’année 2016, et âgé de 81 ans, Gary Player a encore une santé de fer !

C’était en avril, du côté de l’Augusta National. Comme tout les ans depuis presque deux décennies, Jack Nicklaus et Gary Player, anciens numéros un mondiaux, ont donné le coup d’envoi des Masters. Mais pour la première fois, cette cérémonie s’est déroulée sans Arnold Palmer, décédé quelques mois plutôt. Au cours de cette partie de légende, Gary Player avait fait la promesse de croquer la vie à pleine dent en souvenir de son ami « Arnie ».

Et comme vous pouvez le constater dans la vidéo suivante, Gary Player reste « vert » du haut de ses 81 ans, et a troqué sa célèbre tenue noire et son backswing, contre un maillot hawaïen et un backflip dont nous vous laisserons juger la technique.

 
https://youtu.be/Wo2dmfJtgho

 

Crédit photo: Australian Golf Digest.

A propos de Julien Oury

Diplômé de l'école de journalisme de Vichy en 2014, Julien Oury travaille pour Sud Radio, Eurosport, Rugbyrama et le groupe Canal+ depuis 2012. Spécialiste multisports, il aime transmettre l'émotion avant tout, celle qui rapproche les gens. Le golf reste sa passion numéro un, car il fait partie d'une famille de golfeurs.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.