Africa Open : Preview

Par le 4 janvier 2012
email
Print Friendly and PDF

C’est déjà la rentrée sur le Tour Européen ! Comme chaque saison, c’est en Afrique du Sud que les joueurs du tour relancent la Race to Dubaï. Pour cette première étape, on se retrouve sur le Golf Club d’East London sur la côte sud, pour l’Africa Open.

Côté joueurs, les cadres du tour sont encore au repos, et ce n’est pas la dotation (une des plus petites de la saison) qui pouvait les inciter à faire le voyage. Les sud africains sont par contre bien présents avec Louis Oosthuizen (tenant du titre) et Retief Goosen en tête d’affiche, accompagnés de Thomas Aiken, Garth Mulroy et George Coetze. Vu que l’épreuve est co-badgée avec le Sunshine Tour, la moitié du champ est d’ailleurs composé de joueurs sud africains. Côté européens, on retrouvera tout de même Richard Finch, Chris Wood, et David Howell.

Enfin côté français, on fait le plein chez les nouveaux qui viennent de recevoir leur carte pour 2012 : Julien Quesne, Edouard Dubois, Guillaume Cambis, Adrien Bernadet, Victor Riu, Julien Guerrier, Charles Edouard Russo, ils seront accompagnés par Jean Baptiste Gonnet et Benjamin Hébert.

L’entry list

Le leaderboard

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.