Alexander Levy remporte l’open de Chine !

Par le 27 avril 2014
email
Print Friendly and PDF

alex14

Alexander Levy a brillamment terminé le travail sur le quatrième tour de l’Open de Chine. S’élançant en tête, dans le dernière partie partagée avec Alvaro Quiros, le jeune Français de 23 ans 1/2 a su résister aux assauts de la concurrence emmenée par l’Anglais Tommy Fleetwood, revenu à seulement deux coups du Français à deux trous de la fin. Mais Alexander n’a pas baissé la garde, ni plié sous la pression. Sur le 17è trou, un par 5 bordé d’eau, il attaque et prend le green en deux, s’offrant une occasion d’eagle, et sur le dernier trou, il plante le mat, et transforme un dernier birdie pour finir à un total de -19. Il a bien sur eu le droit à sa douche au Champagne distillée par Jacquelin, Wattel, Bourdy et Havret, tous les quatre ravis de saluer une nouvelle victoire Française sur le Tour.

Le Français pourra s’enorgueillir d’avoir remporté son premier trophée, devant un beau plateau de joueurs. Outre Fleetwood et Quiros, deuxième et troisième, on trouve Francesco Molinari à la quatrième place, suivi par Ian Poulter et le numéro trois mondial Henrik Stenson.

Gregory Bourdy et Julien Quesne pourront eux se satisfaire d’un bon top20, quant à Raphael Jacquelin il termine dans le top25 de l’épreuve.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.