Alfred Dunhill Championship, demandez le programme!

Par le 10 décembre 2014
email
Print Friendly and PDF

alfre dunhill championship

Après le Nedbank Challenge qui a ouvert la saison 2015 de la Race to Dubaï, le Tour Européen reste en Afrique du Sud, pour l’Alfred Dunhill Championship, qui se déroule comme chaque année sur le fabuleux parcours du Leopard Creek, à quelques drives du Park Kruger.

Après avoir remporté l’épreuve à trois reprises, dont les deux dernières éditions, Charl Schwartzel apparait comme le logique favori, même s’il est en pleine restructuration de swing. Sur cette épreuve co-organiséé avec le Sunshine Tour, le contingent Sud Africain est forcément impressionnant, avec notamment Louis Oosthuizen, James Kingston, Richard Sterne, Hennie Otto, Branden Grace, Darren Fichardt, Thomas Aiken, George Coetzee,…

Habitués à manier l’herbe un peu différente des fairways, avec du grain bien présent sur les greens, les locaux seront difficiles à contrer, mais on peut compter sur la présence de Danny Willett, vainqueur du Nedbank ce dimanche, Oliver Wilson, Francisco Molinari, Peter Uilhein, Scott Jamieson, ou Richar Finch pour relever ce Challenge!

Côtés Français, on notera la rentrée de six joueurs, avec l’expérimenté Julien Quesne, qui retrouvera de nouveaux partenaires tricolores (à ce niveau), avec Benjamin Hébert, Cyril Bouniol, Edouard Espana, et Jérôme Lando Casanova, qui profitent de cette première épreuve pour se lancer dans le grand bain. Gary Stal sera lui aussi de la partie, avec un seul but : réussi le lancement de la saison 2015.

>>Liste de joueurs engagés

>>Leaderboard (à partir de Jeudi matin)

>>Le site Web de Leopard Creek

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.