Alfred Dunhill Championship, Grace seul au monde!

Par le 15 décembre 2014
email
Print Friendly and PDF

grace

Contrairement à son partenaire du jour, le jeune Danois Lucas Bjerregaard, qui a littéralement explosé en vol sur le dernier tour (89), Branden Grace a continué sur la lancée. Auteur d’un dernier tour en 68, le Sud Africain remporte au Dunhill Championship, son cinquième trophée sur le Tour Européen, avec un total de -20. Avec ce score fleuve, il possède à l’arrivée, sept coups d’avance sur son compatriote Louis Oosthuizen, et huit coups sur Andrew Johnston, qui réalise une très bonne entame de saison à cet échelon, après avoir remporté le ranking du Challenge Tour le mois dernier.

Le Français Benjamin Hébert qui avait réalisé trois bons premiers tours, a rencontré quelques difficultés ce dimanche (avec une carte de 76), il termine avec un total de  -2, le même total que Julien Quesne avec qui il partage la 28è place.

>>Leaderboard

Crédit Photo : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.