Ballantine’s Championship, Victoire facile pour Bernd Wiesberger !

Par le 29 avril 2012
email
Print Friendly and PDF

Bernd Wiesberger n’a pas tremblé dans le dernier tour du Ballantine’s Championship ! L’épreuve qui se déroulait en Corée du Sud ressemble même à une ballade de santé, tant le géant Autrichien a déroulé son meilleur golf sur les trois derniers tours. Après un premier tour en 72, il signe trois cartes de haute volée (65, 65 et 68) pour remporter l’épreuve avec un score total de 270 (-18), soit cinq coups d’avance sur le deuxième Richie Ramsay, et sept coups sur le duo qui occuppe la troisième place : l’Australien Marcus Fraser, et le jeune français Victor Dubuisson. Victor a d’ailleurs lui aussi produit du grand golf aujourd’hui, et après un bogey sur le premier trou, il a sorti 7 birdies pour terminer sa semaine avec un bon 66. Ce podium assure au jeune français, grâce aux gains déjà accumulés cette saison, une présence sur le tour européen en 2013, et avec deux top5 d’affilés, on attend désormais du Cannois rien de moins qu’une victoire !

Pas loin des premiers, on trouve Miguel Angel Jimenez (5è à -10), Paul McGinley, George Coetze, Ross Fisher et Alexander Noren qui se partagent tous la 7ème place à -9, juste un coup de mieux qu’Adam Scott, et un autre jeune français également en forme Romain Wattel.

 

[box type= »download »] Leaderboard[/box]

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.