Bankia Madrid Masters : Le cut

Par le 8 octobre 2011
email
Print Friendly and PDF

Cette semaine, l’European Tour est à Madrid, sur le parcours d’El Encin et sous un ciel clément.
Et c’est l’occasion pour Luke Donald de défendre son titre, avec comme objectif supplémentaire d’asseoir un peu plus sa place de n°1 mondial, et d’accroître son avance en tête de la money list de l’European Tour, en l’absence de Rory McIlroy, Charl Schwartzel ou encore Lee Westwood.

Après une première journée en -4, il baissera un peu de régime le 2e jour en se contentant d’un -2, le plaçant en 9e place à 5 coups de la tête. En tête au soir du premier tour se trouvait Ross McGowan auteur d’une super carte (-8, 10 birdies, 2 bogeys), mais sa journée du vendredi (dans le par) ne lui permettra pas de la conserver. Ce sont Lee Slattery et Francesco Molinari qui en profiteront, leaders en -11 au soir du 2e tour.

Du coté des français, Benjamin Hébert jouera ce week-end, (-3, pour un cut à -1), mais c’est terminé pour Alexandre Kaleka (malade et absent le 2e jour, il devra batailler pour conserver sa carte), Jean-Baptiste Gonner et Romain Wattel.

Dernière info et non des moindres, c’est Elliott Saltman qui a gagné le jambon ! Un trou en un sur le par3 du 3, et hop, son poids en charcuterie ! Vous conviendrez que c’est tout de même plus original qu’une vulgaire voiture de sport.

Le leaderboard

A propos de Olivier DOAN

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.