Bernd Wiesberger survole le dernier tour de l’Open

Par le 7 juillet 2015
email
Print Friendly and PDF

Bernd

Avec un dernier tour bouclé en 65, Bernd Wiesbberger s’est offert une belle ballade sur l’exigeant parcours du Golf National ce dimanche. Parti avec trois coups de retard sur le Sud Africain Jaco Van Zyl, leader après trois tours, le géant Autrichien a rapidement pris le dessus, en claquant quatre birdies consécutifs au milieu de l’aller. Après un retour solide ponctué de deux birdies supplémentaires, Bernd Wiesberger pouvait soulever son 3è trophée sur le Tour Européen, grâce à un score total de 271 (-13).

James Morrison, récent vainqueur de l’Open d’Espagne, confirme sa grande forme en prenant la 2è place en -10, juste devant Jaco Van Zyl (3è en -8) et Martin Kaymer (4è en -7).

Le fantasque basque Mike Lorenzo Vera qui avait souffert sur le premier tour en 75, et avait passé le cut de justesse, s’est offert un beau week end porté par les fans venus nombreux le supporter. Il finit premier Français à une brillante 6è place, et a pris le relais de Victor Dubuisson, moins en réussite dimanche, avec un dernier tour en 75, il prend la 12è place de l’épreuve.

Signalons enfin, les top 30 réalisés par Raphael Jacquelin, Gregory Bourdy, Julien Quesne et Jérôme Lando Casnova, tous les quatre placés entre les 24è et 27è places.

>>Résultats

Crédit Photos : Getty Images

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.