BMW Masters, demandez le programme!

Par le 29 octobre 2014
email
Print Friendly and PDF

bmw masters

C’est à Shangaï, en Chine que commence les Final Series du Tour Européen, avec le BMW Masters qui se déroule sur le Lake Malaren Golf Club.

Après une saison régulière du tour qui s’est achevé à Perth Dimanche, avec la brillante victoire de Thorbjorn Olesen, devant Victor Dubuisson, la première des quatre épreuve des Final Series promet déjà du grand spectacle. Côté dotation, plus d’1 million de $ promis au vainqueur, et donc un joli coup de booster au ranking en prévision. Si les trois premiers du ranking sont absents cette semaine (McIlroy, Garcia et papa Stenson), il nous reste un beau plateau, avec Justin Rose, Graeme McDowell, Joost Luiten, Miguel Angel Jimenez, Thomas Bjorn, Ian Poulter, Ernie Els, Nicolas Colsaerts… et quelques invités surprises, tels les deux derniers capitaines Européens de Ryder Cup, JM Olozabal et Paul McGinley, quelques invités asiatiques ou les Américains, Kevin Stadler, Ryan Palmer et Chris Kirk.

Sur cette épreuve sans cut, nous suivrons bien sur très attentivement les prestations de nos trois jeunes mousquetaires du golf Français : Victor Dubuisson, Alexander Levy, et Romain Wattel qui semblent tous les trois en excellente forme pour le dernier sprint de la saison jusqu’à Dubaï !

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.