BMW PGA Championship à Wenworth, 2è tour agité !

Par le 24 mai 2014
email
Print Friendly and PDF

BMW2ça secoue pas mal à Wenworth ! Du vent violent et de la pluie en début de journée se sont invités dans le deuxième tour, sur un parcours de Wenworth déjà extrêmement exigeant ! Les « victimes » sont nombreuses, tel Ernie Els, qui s’est pris un méchant 78 dans son ancien jardin ! Exit aussi, le tenant du titre, Matteo Manassero !

De l’autre côté du leaderboard, on retrouve Thomas Bjorn, et Shane Lowrie à -10, avec pas moins de quatre coups d’avance sur leurs premiers poursuivants. Rien de définitif, quand on voit la difficulté du parcours, et la qualité des poursuivants : Rafa Cabrera Bello, et le double vainqueur de l’épreuve : Luke Donald qui partagent la 3è place à -6. En embuscade à -5, on trouve aussi Henrik Stenson, Rory McIlroy, ou Jonas Blixt.

Côté Français, on se contente de 6 bleus dans le cut, pour 10 engagés, la plupart sont loin du top20, sauf Gary Stal, 19è après deux tours, après un excellent premier tour en 66. Le deuxième tour fut plus délicat à gérer…

>>Leaderboard

Crédit Photos : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.