Bourdy réussit les qualifications pour le British Open !

Par le 24 juin 2013
email
Print Friendly and PDF

C’est le phénomène Américain du moment Brooks Koepka, déjà vainqueur ce week end de sa 3ème épreuve sur le Challenge Tour, qui remporte la qualification du British Open. Après les 36 trous sur le parcours de Sunningdale, le jeune Américain termine en -5, un coup de mieux qu’Oliver Fisher, et juste deux coups de mieux que Gregory Bourdy, seul français parmi les dix tricolores engagés à réussir les qualifications.

Le Bordelais disputera à Murfield courant juillet son quatrième open britannique, épreuve qui lui réussi plutôt bien puisqu’il a passé le cut chaque fois qu’il y participait (en 2007, 2008 et 2011).

Parmi les dix qualifiés, on notera la présence d’Alvaro Quiros, qui revient petit à petit à son meilleur niveau, après une sévère blessure au poignet, qui l’a éloigné du circuit depuis quelques mois.

>>Résultats

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.