Breaking News : McIlroy est humain

Par le 22 août 2014
email
Print Friendly and PDF

-c- AP McIlroy doute

Ultra sollicité cet été après ces trois victoires consécutives, Rory McIlroy (+3) a connu un petit coup de pompe lors du coup d’envoi des Playoffs de la FedEx Cup. A la surprise générale, c’est Bo Van Pelt qui vire en tête après le 1er tour de ce Barclays.

Toucher la moitié des fairways sur un parcours où le rough fait 15 cm. Tout n°1 mondial qu’il est, Rory McIlroy n’a pu ramener qu’un +3 lors du 1er tour de ce Barclays.

Pour la 8e fois de l’année, Rors a joué 9 trous dans les 40. Comment va-t-il réagir cette fois-ci sachant qu’en 2014, il a toujours su s’en tirer avec au minimum un Top 25 ?

Sans trop s’aventurer à l’emploi de superlatifs, ce rough du Ridgewood CC (New Jersey) est le pire que les joueurs du PGA Tour ont eu à affronter cette saison.

Dans ce contexte c’est Bo Van Pelt qui occupe la tête à -6. Derrière ils sont sept joueurs à -5.

Parmi eux, Paul Casey qui confirme son retour au premier plan. Avec ses huit Top 25 en quinze tournois sur le PGA Tour, l’Anglais pourrait se rapprocher d’une sélection en Ryder Cup en cas de bonne perf’ cette semaine.

LEADERBOARD

(Credits Photo : AP)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.