Bubba is Back

Par le 30 mai 2012
email
Print Friendly and PDF

Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué la discrétion de Watson depuis son triomphe à Augusta. Une attente interminable pour ses fans puisque Bubba ne s’est aligné qu’une seule fois depuis sa victoire  aux Masters, un peu contraint et forcé de défendre son titre au Zurich Classic le mois dernier.

Huit semaines se sont écoulées depuis son infame hook au wedge qui renvoya Oosthuizen au pays mais l’enfant de Bagdad semble ne rien avoir perdu de son golf. L’anecdote date d’hier, Henrik Stenson marque un arrêt au practice et assiste à une séance de BubbaGolf, l’américain s’amuse à planter un drapeau à 140 mètres de là avec des slices et des hooks dignes d’un stage carte verte. « T’es capable de planter le mât avec une balle droite » lui lance Stenson, nice une ni deux, Watson prend la mouche et balance une mine qui n’a pas quitté le drapeau d’une once « quand je me suis retourné, il était déjà parti » pas très chic le suédois…

Derrière cette absence de plusieurs semaines, se cache un changement bien plus profond dans la vie de Bubba. Un boulversement qui n’a pas de lien direct avec son succès en Géorgie mais avec son fils Caleb, adaopté 12 jours avant son sacre. Une nouvelle vie pas facile à accorder avec les inombrables sollicitations médiatiques dont il fait l’objet depuis deux mois. Pour son agent Jens Beck, « c’est un rush constant depuis 7 semaines, Bubba n’a jamais été autant sollicité mais pour lui la révolution c’est l’arrivée de Caleb dans sa vie et tous les gens qui palabrent sur son absence depuis Augusta ne l’ont pas bien compris« .

Toujours est-il que Bubba semble bien de retour, c’est à suivre à partir de demain au Memorial et le spectacle sera au RDV puisque Watson partagera sa partie avec son ami Rickie Fowler et Phil Mickelson.

[box type= »download »] The Memorial TournamentTee Times[/box]

A propos de Rédaction Monsieurgolf