Bubba Watson déjà en forme !!

Par le 2 janvier 2012
email
Print Friendly and PDF

Les bonnes parties d’entraînement, on connaît. Il y avait eu le 62 de Tiger Woods fin septembre sur son nouveau parcours maison de Medalist en Floride. La suite, on la connaît aussi concernant Tiger, donc pourquoi ne pas accorder la même importance au récent gazouillis de Bubba Watson ?

Lors d’une partie d’entraînement, le gaucher de Bagdad a twitté une carte de 58 dans une compet’ organisé dans son club à Scottsdale dans l’Arizona. L’Estancia Club a aussitôt mis à jour le tableau d’honneur du club house . Parmi les premiers à le féliciter sur twitter : Justin Bieber en personne, la classe non ?

Sans pression, avec les coups qu’ils ont dans leur sac et sur un parcours qu’ils connaissent parfaitement, il n’est pas rare de voir les pros rendre des cartes très basses. Mais à quatre jours du début de la saison, celui qui s’entraîne sans relâche depuis dix jours pourrait bien mettre le mois de janvier à profit pour remporter son 4e succès sur le PGA Tour à l’occasion du Tournoi des Champions à Hawaï. En effet, s’il paraît un peu fou, Bubba sait être prêt tôt dans la saison comme l’attestent sa victoire au Farmers Insurance Open l’année dernière et sa 2e place au Bob Hope il y a deux ans. Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant.

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.