BWM Italian Open Sjöholm en tête les français dans le coup

Par le 13 septembre 2012
email
Print Friendly and PDF

Escale Italienne cette semaine sur l’European Tour et peu de « stars » ont fait le déplacement à Turin. On retrouve tout de même Robert Karlsson, Nicolas Colsaerts, Robert Rock, Fernandez Castano ainsi que le duo Kaymer/Quiros tout juste rentrés d’une semaine « no golf » à Ibiza.

Une cure de dés-intox pour deux joueurs dans le creux de la vague qui pourront se refaire une confiance sur les fairways généreux et les greens plats du parcours de Royal Rovery.

C’est Joel Sjöholm qui a pris les commandes du tournoi dans la matinée avec un 64 (-8) sans fioritures – comprendre sans bogey – qui lui donne un avantage de deux coups sur ses poursuivants. Ils sont au nombre de six, parmi eux Gareth Mulroy, Richard Bland et le français Victor Dubuisson. Des scores très bas ce jeudi et cela ne semble pas déplaire aux tricolores puisqu’ils sont cinq bien placés à commencer par Raphaêl Jacquelin et Edouard Dubois à-5,  Julien Quesne à -4 et enfin Greg Bourdy, Romain Wattel  à-3.

Malgré l’armada italienne engagée – 20 joueurs – seul Francesco Molinari (-4) reste proche du leader, Lorenzo Gagli et Matteo Manassero sont un peu plus loin avec déjà 5 coups de retard sur le suédois.

[box type= »download »] Leaderboard[/box]

 

A propos de Olivier DOAN