Byeong-Hun An remporte le BMW PGA Championship

Par le 25 mai 2015
email
Print Friendly and PDF

an

Le Sud Coréen Byeong Hun AN n’a pas fait dans la dentelle ce week end à Wentworth. A 24 ans, le jeune homme a tout simplement surclassé l’ensemble des protagonistes sur les trois derniers tours du BMW PGA Championship. Auteur d’un 64 Vendredi, suivi par un 67 Samedi, il signe un nouveau « meilleur score du jour » ce dimanche avec un excellent 65, avec une carte parfaite composée d’un eagle, de 5 birdies, et de 12 pars.

Avec un total de 267 (-21), il termine avec six coups d’avance sur la paire composée du Thaïlandais Tongchaï Jaidee et de l’inusable Miguel Angel Jimenez, qui se partagent la deuxième place. Francesco Molinari qui occupait la première place depuis le premier jour n’a pas su garder la cadence et termine avec un 74 qui le fait rétrograder à la cinquième place.

Le meilleur Français est Julien Quesne, qui termine dans le top 10, après un excellent week end ponctué de deux cartes en 68, il est suivi de près par Gregory Havret qui termine 11è avec -8.

>>Résultats

Crédit Photo : Getty Images

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.