Cartes US : Victor Dubuisson abandonne sur blessure

Par le 26 octobre 2012
email
Print Friendly and PDF

Très bien placé après 35 trous, à -8… Victor Dubuisson s’est fissuré une côte sur le 17e trou du deuxième tour des PQ1 des cartes américaines.

« Il a joué une sortie de bunker et a  immédiatement ressenti une douleur. Sur son approche, il est donné mais sur le 18, il a mal et il fait double. C’est le médecin qu’il a consulté sur place qui lui a diagnostiqué une microfissure au niveau des côtes » nous relate son agent Patrice Barquez.

« Il avait fait le nécessaire sur le Tour Européen et depuis six mois il ne parlait que de cet objectif des cartes américaines. A priori, on estime son indisponibilité à 10 jours. On a réussi à lui obtenir une invitation pour le Barclays à Singapour (8-11 novembre) puis après il va enchaîner Hong Kong (15-18 novembre) et la finale de la Race to Dubaï (22-25 novembre) ».

Avant toutes ses échéances, le mot d’ordre est le repos pour le jeune Cannois. Il ne sera donc pas au Masters 13 comme prévu initialement.

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.