Champions Tour – Jay Haas remporte Principal Charity Classic

Par le 4 juin 2012
email
Print Friendly and PDF

Jay Haas – le père de Bill, le golf est aussi une affaire de famille – a signé hier sa troisième victoire sur ses six participations au Principal Charity Classic. Trois tours de haute volée (66-65-65) sur le parcours de Glen Oaks qui lui va si bien.

Maltraitance, il n’y a pas d’autres mots pour qualifier le sort que Haas a réservé au parcours. Trois petits bogeys, un eagle et dix-sept birdies pour un total de -16, soit cinq coups de moins que ses premiers poursuivants Kirk Triplet et Larry Mize (-11). Fred Funk et Tom Lehman complètent le Top 5 à (-10).

« J’adore Glen Oaks, ce parcours est fait pour moi ! Je ne peux vous citer un seul trou sur ce parcours que je n’aime pas. Pour couronner le tout j’étais vraiment en forme, je n’ai tapé que deux mauvais coups sur 54 trous, ce résultat va me booster pour le reste de la saison. »

On soulignera l’énorme charge de Kirk Triplett ce dimanche qui a tout simplement égalé le meilleur score de sa carrière avec une carte de 62 (-9). L’américain de 50 ans qui joue encore sur tous les tableaux – Pga Tour, Nationwide Tour & Champions Tour – en profite pour rentrer dans le top 25 de la Charles Schwab Cup toujours dominée Michael Allen (1), John Cook(2) et Bernard Langer(3).

[box type= »download »] Résultats complets – Charles Schwab Cup [/box]

A propos de Olivier DOAN