Chawrasia remporte l’Indian Open!

Par le 20 mars 2016
email
Print Friendly and PDF

SSP Chawrasia

 

Deuxième l’an passé de ce même Indian Open, après un play off perdu, SSP Chawrasia n’a cette fois pas laissé passé sa chance! Leader après trois tours, il a su conserver la tête de l’épreuve pour s’imposer avec un total de -15, grâce notamment à un dernier birdie sur l’ultime trou du Delhi Golf Club. Ses poursuivants se sont pourtant bien battus. Son compatriote Anibarn Lahiri, le tenant du titre, échoue juste à deux coups de Chawrasia, après un dernier tour en 69, partageant la deuxième place, avec le Koréen Jeughun Wang, avec un total de -13.

Après une dernière journée en 69, le Bordelais Greg Havret termine à un honorable -10, prenant la sixième place de cet Indian Open, qu’on a cru un moment destiné à son partenaire d’entraînement Julien Quesne, qui pointait à un petit coup du leader après son magnifique eagle au trou n°8. Le joueur coaché par Benoit Ducoulombier « coinça » juste dans la dernière ligne droite, lachant trois birdies sur le retour. Il devra se contenter d’un top10. Quant à Sebastien Gros, bien placé à la veille du dernier tour, il termine tout juste 20è, après une dernière journée compliquée, et une carte de 74.

>>Leaderboard

Crédits Photo : Getty Images

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.