China Open, Brendan en état de Grace.
Troisième victoire de la saison pour l’étonnant Brendan Grace qui doit sa place sur le tour européen grâce à sa performance aux pré-qualifications (PQ3) en fin de saison dernière… Depuis, le jeune Sud Africain de 23 ans ne cesse de nous surprendre !
En tête depuis le troisième tour, Brendan a semblé maîtrisé son sujet tout le long du dernier tour de l’open de Chine est a emporté le trophée en scorant 267 (-21) avec trois coups d’avance sur le belge Nicolas Colsaerts, lui aussi très en forme depuis le début de saison.
A la troisième place du podium on retrouve l’anglais Richard Finch (-17), juste devant un duo composé d’un autre sud africain souvent bien placé George Coetze, et celui qui apparait souvent dans les jeunes joueurs prometteurs côté français : Victor Dubuisson, auteur d’une très belle semaine en Chine avec quatre cartes sous les 70, pour décrocher un très bon top 5 !
Les tricolores ont d’ailleurs bien figuré sur cette épreuve, Julien Quesne termine 11ème, et Jean Baptiste Gonnet prend une 14ème place. On peut être déçu du week end du jeune cannois qui était en tête après 2 tours, il a toujours un peu de mal à bien tenir le rythme sur le quatrième jour…
[box type= »download »] Leaderboard[/box]