Chris Wood domine Wenworth, Quesne et Wattel dans le top5!

Par le 30 mai 2016
email
Print Friendly and PDF

20160529 chris wood bmw pga

Chris Wood a finalement remporté le BMW PGA Championship, l’épreuve phare de la saison régulière du Tour Européen, qui se déroule chaque année à Wenworth.

Devant son public, le géant Anglais (1,96m) a signé une carte de 69 (-3), malgré trois bogeys sur les cinq derniers trous ! Avec un total de 279 (soit -9), il conserve un coup d’avance sur le Suédois Rikard Kalberg, auteur d’un magistral 65, et deux coups d’avance sur son compatriote Danny Willett.

Sur cette épreuve très relevée, avec plus de 30 joueurs du top100 mondial présent sur le parcours exigeant de Wenworth, les Français se sont plutôt bien débrouillés. Romain Wattel et Julien Qesne se partagent la 4è place avec un score total de -6, quant à Benjamin Hébert et Grégory Bourdy, ils terminent respectivement aux 12è et 15è rangs de l’épreuve.

>>Leaderboard

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.