Chubby « choqué » par le départ de Mc Ilroy

Par le 24 octobre 2011
email
Print Friendly and PDF

« Je suis déçu et un peu choqué ». Après les déclarations larmoyantes de Steve Williams après sa rupture avec Tiger, c’est au tour de Chubby Chandler de dire sa peine après le départ de son écurie de Rory Mc Ilroy.

« Je pensais qu’on avait une relation plus forte que ça mais il doit avoir ses raisons (…) Il m’a dit qu’il voulait prendre un nouveau départ et cette décision en fait partie. Il a 22 ans, il a du caractère, il veut s’affirmer et veut montrer qu’il peut prendre es décisions, se séparer de nous en est une ».

Le Nord-Irlandais avait fait part à Chubby  Chandler, mercredi dernier,  de sa décision de quitter  ISM (International Sports Management) pour rejoindre son compatriote Graeme Mc Dowell chez Horizon Sports Management.

C’est le deuxième joueur en l’espace de quelques semaines à quitter l’écurie Chandler après Ernie Els qui a rejoint ProsInc, une structure plus proche de son lieu de résidence de Jupiter en Floride.

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.