Danny Willett s’offre le Dubaï Desert Classic

Par le 8 février 2016
email
Print Friendly and PDF

danny willett

Danny Willett a du s’employer jusqu’au dernier trou pour se défaire de ses poursuivants et remporter l’Omega Dubaï Desert Classic 2016. Parti avec un coup d’avance à l’entame du dernier tour, l’Anglais avait deux joueurs à ses trousses tout le long de la partie : Rafa Cabrera Bello et Andy Sullivan, qui signent tous deux un score final de 270 (soit -18), juste un coup de plus que Willett qui rentre le birdie décisif sur le 18 de l’Emirates Golf Club, pour finir seul en tête à -19.

Parmi les joueurs en vue ce dimanche, on remarque le retour en forme d’Alvaro Quiros, auteur d’un 65, qui l’amène à la 4è place, son meilleur résultat depuis 2014, et les charges d’Henrik Stenson et Rory McIlroy qui signent respectivement 66 et 65 pour finir à -15,  pour prendre la sixième place.

Parmi les sept tricolores qui ont passé le cut Vendredi soir, seul Gary Stal à réussi à décrocher un top20, avec un score de 67, il termine à -12, en dix-huitième position, loin devant Greg Bourdy, 36è à -8.

>>résultats

Crédits photo : Getty Images

 

Le Tweet de Danny Willett, très heureux d’emmener un souvenir de Dubaï...

Le Tweet de Danny Willett, très heureux d’emmener un souvenir de Dubaï…

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.