Dans le sac de Charl Schwartzel

Par le 19 février 2016
email
Print Friendly and PDF

Charl Bag 2016

Le vainqueur du Masters 2011 semble avoir retrouvé la forme. Déjà vainqueur à deux reprises sur le Tour Européen en 2016, et désormais revenu tout près du top30 mondial, Charl Schwartzel figure déjà dans la liste des prétendants sérieux pour le premier majeur de la saison qui se jouera dans quelques semaines à Augusta.

Jetons un petit coup d’œil dans le sac du Sud Africain qui a survolé le Tswhane Open pour remporter son 11è titre sur le Tour Européen (lire ici). Charl est toujours sous contrat avec la marque à la virgule, avec un sac complet au couleur de Nike.

Driver : Nike Vapor Fly Pro, avec un loft de 11°.

nike vapor fly pro

Bois de parcours : Nike Vapor Fly, avec un loft de 13°

Fer 2 : Nike MM Proto
Série de fer du 3 au PW : Nike Vapor Pro Combo
Wedges : Nike VR Forged 54°, Nike VR Forged 60°.

Putter : Nike Merhod Origin B1-01.

Son drive Vapor Fly Pro semble être bien adapté au joueur Sud Africain qui a drivé à une moyenne de 326 yards sur l’épreuve, et a touché 79,2% des greens en régulation, figurant ainsi comme le leader dans les deux catégories.

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.