Dubaï Desert Classic, 2ème tour – les favoris au rendez-vous.

Par le 10 février 2012
email
Print Friendly and PDF

C’est toujours sous un soleil radieux que se déroule le Dubaï Desert Classic. Sur le deuxième tour, on a vu monter en puissance les favoris de l’épreuve. Rory McIlroy signant un 65 (-7) sur la journée, après son 66 de la veille, ce qui  l’amène en tête du leaderboard en -13 total. Le Danois Thomas Bjorn ne s’est pas laissé impressionné et s’invite à la fête avec au final deux scores identiques au numéro deux mondial. De la même manière, le leader de la veille, Rafael Cabrera-Bello, moins percutant aujourd’hui a su garder un rythme intéressant, il figure ce soir à la 3ème place du leaderboard à seulement un coup du duo de tête.

Pas loin de là, on trouve Martin Kaymer qui profite d’avoir réaliser un magnifique trou en un, le premier de sa carrière, pour finir en -11  total à 2 coups des deux leaders. Il est à égalité avec deux hommes qu’on n’attendait pas forcément à ce niveau sur cette épreuve, l’écossais Scott Jamieson, et le français Gregory Bourdy. Le bordelais a l’air d’apprécier le parcours de l’Emirates Golf Club, tout comme son partenaire d’entraînement Romain Wattel qui se situe dans le top 15 de l’épreuve. Dans le camp français, seul Gregory Havret les accompagne pour le cut, avec un -4 après deux tours, il se situe dans le ventre mou du peloton.

Parmi les 81 joueurs qui ont passé le cut, il restera des parties intéressantes à suivre ce samedi, tel que la partie n°6 qui verra s’aligner Fred Couples, John Daly et MA Jimenez.

[box type= »download »] Leaderboard[/box]

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.